Compétition Golf Banmay

janvier 31st, 2014 by admin | 699 vues


FORMULE DE JEU
STABLEFORD INDIVIDUEL
Licence et certificat médical est obligatoire pour que votre score soit enregistré auprès de la FFG.
Accueil des participants à partir de 8h30
Avec cafés et pâtisseries,……
1 ers départ à 9h30, Boule Blanc pour hommes / Rouge pour Femmes
Un concours mixte d’approche est organisé au trou 8.
Un concours de Drive sur le trou 2.
Une collation et boissons vous attends au 9 Trous retour si après ça vous avez encore faim, possibilité de déjeuner au restaurant du golf.
Remise des prix vers 18 heures.
On vous attend nombreux !!!!!!!


Posted in Lao Nork | No Comments »

Développement personnel

janvier 31st, 2014 by admin | 1 482 vues

LIRE LA SUITE » Read the rest of this entry »

Posted in DEVELOPPEMENT PERSONNEL | No Comments »

Un programme de gestion de poids révolutionnaire !

janvier 27th, 2014 by admin | 1 767 vues

TR90 est la toute nouvelle innovation de Nu Skin, conçue pour unifier votre corps et votre esprit. Ce programme unique vous encouragera et vous aidera à atteindre vos objectifs en ciblant les sources qui vous permettront d’améliorer votre silhouette.


suryaspv@yahoo.fr

LIRE LA SUITE » Read the rest of this entry »

Posted in NUS | No Comments »

L’aventurier Rémi Camus en difficulté au Laos

janvier 9th, 2014 by admin | 1 433 vues


Le berrichon Rémi Camus est bloqué depuis le début de la semaine à Vientiane par les autorités Laotiennes qui ont confisqué son matériel, l’empêchant de continuer sa descente à la nage du Mékong entreprise en octobre.


L’aventure va-t-elle s’arrêter au Laos pour Rémi Camus? La police locale de Vientiane a confisqué son matériel il y a quelques jours pour violation des lois internationales. Sur sa page facebook, Rémi Camus se dit pourtant « confiant » : « La réaction des autorités Laotiennes est tout à fait normale. Devant une situation qui est pour eux très étrange, toutes les hypothèses peuvent être possible. Qui est cette personne? Un espion ? Que fait-il dans le fleuve? Il leur faut, à mon avis, un peu de temps pour réaliser la portée du projet ».

En octobre 2013, Rémi Camus s’est lancé le défi de descendre le Mékong à la nage, de l’Himalaya jusqu’à la mer de Chine. Une aventure de 4000 km en hydrospeed destinée à récolter des fonds pour l’accès de tous à l’eau potable.
SUITE…

- Rémi Camus : Expédition sur le Mékong

- Rémi Camus :  » J’ai déjà parcouru 110 km à la nage  »

- Faire savoir que « le Mékong est une vraie poubelle et j’ai pour objectif de faire prendre conscience que l’eau potable est un problème. 70 millions de personnes vivent le long de ce fleuve ».


Posted in laos | No Comments »

Tot Lina Vilouna ຕັອດ ລິນາ – Lao Pop Music Star

janvier 7th, 2014 by admin | 394 vues


Tot Lina Vilouna ຕັອດ ລິນາ – Lao Pop Music Star


LIRE LA SUITE » Read the rest of this entry »

Posted in CHANSONS LAO | No Comments »

Méditer en 10 leçons

janvier 6th, 2014 by admin | 517 vues



Qu’est-ce que méditer ?
Quel est le but de la méditation ?
Quels sont les bienfaits de la méditation ?
LIRE LA SUITE » Read the rest of this entry »

Posted in DEVELOPPEMENT PERSONNEL | No Comments »

Au Laos, une déforestation massive et silencieuse

janvier 3rd, 2014 by admin | 1 016 vues


LE MONDE | 02.01.2014


Près de Hongsa, dans le nord-ouest du Laos. En soixante ans, la couverture forestière du pays est passée de 70% à 41%. | Brent Lewin/REDUX-REA/Brent Lewin/REDUX-REA


La nationale 18 déroule son ruban d’asphalte à travers les hauteurs vertigineuses d’une jungle épaisse qui moutonne vers la frontière vietnamienne. A progresser ainsi dans les confins du Laos, on imagine mal que cette petite nation enclavée d’Asie du Sud-Est, d’à peine 7 millions d’habitants, est en train de battre tous les records de déforestation dans une région où les forêts primaires sont de plus en plus menacées.

Les experts internationaux estiment qu’entre les années 1940 – au temps du protectorat français – et le début des années 2000, la couverture forestière du pays est passée de 70 % à 41 %. Pire : selon certains spécialistes, les zones les plus denses où les forêts sont restées inviolées ne représenteraient guère plus de 3 % du territoire.

La province méridionale d’Attapeu est l’une des plus touchées. Ce n’est ici un secret pour personne, relèvent consultants et membres d’ONG – tous requérant l’anonymat tant le sujet est sensible dans ce pays au régime muselant toute liberté d’expression –, que la déforestation illégale se poursuit à un rythme soutenu en raison de la collusion d’entreprises contrôlées par les militaires laotiens, d’un côté, et vietnamiens, de l’autre.

DES EXEMPTIONS OBTENUES DE MANIÈRE DOUTEUSE

Le Laos a beau avoir interdit en 2004 l’exportation de bois brut et imposé un système de quotas d’abattage dans des zones précisément délimitées, tout indique que lesdits quotas ne sont pas respectés et que les entrepreneurs violent à loisir les réglementations. SUITE…


Posted in laos | No Comments »

Thaïlande : Boun Banfay

janvier 1st, 2014 by admin | 1 046 vues


Thaïlande : des fusées pour les dieux
samedi 04 janvier à 9h40 (43 min)
LIRE LA SUITE » Read the rest of this entry »

Posted in laos | No Comments »