BIOPHOTONIC Scanner by PHARMANEX / NUSKIN

août 12th, 2013 by admin | 3 132 vues

Besoin de vous scanner, merci de me contacter : suryaspv@yahoo.fr



Qu’est-ce que la Carte Scan ?
La carte Scan est une carte de membre réutilisable, qui permet aux clients de contrôler à vie et gratuitement leur taux de caroténoïdes cutanés (score SCS). Elle est nécessaire pour une analyse avec le Biophotonic Scanner de Pharmanex. Cette carte est composée de deux parties: une grande carte (semblable à une carte de crédit) et une petite carte que vous pouvez accrocher à votre porte-clefs. Ces deux cartes portent le même code-barres et vous pouvez utiliser l’une ou l’autre pour votre scan.

Comment fonctionne la Carte Scan ?
Au moment de la souscription ADR et de l’activation, la Carte Scan devient réutilisable pour tout scan futur, tant que la commande ADR du client comprend des produits Pharmanex® certifiés*. Elle donne droit à un scan gratuit tous les mois.
Une échelle de couleurs figure sur les cartes pour aider les personnes à trouver leur score et leur classement.

Si vous avez des questions concernant la Carte Scan, veuillez appeler votre bureau Nu Skin.

*Une commande ADR de produits Pharmanex certifiés comprend au minimum l’un des produits suivants : Le LifePak®+ et/ou le g3.

Récompenses :

Nu Skin Enterprises a reçu un prix aux American Business Awards (Oscars du monde des affaires) 2005 lors de la cérémonie annuelle le 6 juin à New York City. Nu Skin Enterprises a remporté le prix dans la catégorie Société la plus innovante, pour le BioPhotonic Scanner de Pharmanex®. Ce prix a été donné en reconnaissance du Scanner pour la société la plus innovatrice parmi les concurrents de plus de 2500 employés, tes que Oracle Corporation et PACCAR Inc. Le vainqueur de l’année précédente dans la même catégorie a été United Parcel Service (UPS). Nu Skin Enterprises a été reconnue avec d’autres grandes sociétés telles que AT&T, Procter & Gamble, Sprint and Intuit et elle est la seule société de vente directe à avoir reçu un American Business Award.

Posted in NUS

Comments are closed.